Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature The Black Lagoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Black Lagoon
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature The Black Lagoon Empty
MessageSujet: Candidature The Black Lagoon   Candidature The Black Lagoon Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:49

Bonjour,

Ingame, je suis The Black Lagoon, 30.000 points environ (je subis beaucoup d'attaques). Je viens dans cette alliance pour changer de l'ancienne qui était inactive et non solidaire. Mais je ne vous cache pas que je viens aussi pour arrêter le conflit qui m'oppose à enoff, j'ai perdu pas moins de 10.000 points en moins d'un mois à cause de ses attaques. Et puis pour finir, la tronche des nécrons n'est pas si déplaisante
lol!
IRL, Valentin, 15 ans, j'habite en Région parisienne. Je passe tous les jours au moins 1 fois sur ogame, une connexion allant de 10min à 2heures quand j'ai le temps.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature The Black Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Black Lagoon   Candidature The Black Lagoon Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:47

j'ai rien contre
alors c'est ok pour une période d'essai pendant laquelle tu pourras faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenecrons.forumgaming.fr
 
Candidature The Black Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser