Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tookino est gentil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tookinoo
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2009

Tookino est gentil Empty
MessageSujet: Tookino est gentil   Tookino est gentil Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:23

Youpi! Bonjour Mère alliance! Spéciale cace -dédi à trois noirmoutrins, vive les bourrins!
Bon ça c'est fait, je suis donc tookinoo, alias sergent badool ou vice versa, et donc je me suis inscrit sur la wing sur les conseils de Mr Boby pour pas rester tout seul comme un clampin que je suis à moins de 5.000 points... Enfin ça ira vite! j'ai repris le jeu vite fait il y a 3 semaines alors que j'avais arrêté l'uni 22 il y a un bon moment faute de connection... sinon je vous invte à lire ma présentation sur notre fofo... hein quoi? vous avez la flemme d'y aller? bon alors pour ceux que ça intéresse je vous la colle là :

Bien le bonjour Chère alliance obcure!
Alors pour commencer IG je suis Tookinoo, mon pseudo habituel est sgt badool, mais là... envie de changer!
Mes points sont assez dérisoires, 2300 à l'heure actuelle mais je veillerais à ne pas sortir des 5.000 points tant que je n'ai pas emménagé chez moi avec ma connexion perso...Vers le début du mois d'octobre.
J'ai commencé dans l'univers 22 il y a de celà... fort longtemps, j'ai ainsi emmené Mr boby puis calahann et proteus à ce jeu stupéfiant qu'est Ogame...C'est un peu ce qui m'amène aussi à me présenter à votre alliance, si vous voulez de moi, placez moi ou vous le jugerez bon... en attendant que les points montent! donc je suis rodé question technique et stratégies!
Je pense que je dévellopperais un style plutôt mineur, alors je pourrais marchander, en attendant...
Sinon dans la vie je suis un plombier de 27 ans qui vie sur Nantes, qui aime les jeux vidéos à mort ( fan d'halo dès la première heure... ^^) le gros son hard techno des free parties et les bonnes bitures entre potes!
Voilà! En esperant que vous aurez foi en moi!

bon c'est succinct, je ferais mieux plus tard... Basketball
A plus et bon jeu! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Tookino est gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser