Guilde des Necrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Arkhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkhan
membre du forum
membre du forum



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature d'Arkhan Empty
MessageSujet: Candidature d'Arkhan   Candidature d'Arkhan Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:37

Bonjour,
Je suis Leonard, 15 ans.
Je viens de me créer un compte sur l'univers 60 (car j'ai le principe du *2 =), après un long break d'ogame.
Il y a (très) longtemps j'ai eu un compte a 380.000 pts sur l'univers 7. Il était très bien classé car c'était le commencement.

IG (comme sur le forum), mon pseudo est arkhan, je suis domicilié en 7:294:11 =)
Déjà toutes les technologies pour Vb presque tout pour bombardier, nanite et lanceur de plasma x). Et... seulement une semaine et demie de jeu (et 7500 pts).
Enfin j'etais a plus de 10000 mais je viens de perdre 3000 a cause d'une attaque (en 6 vague) de Dracky le classé 4ieme.
J'aimerais bien venir voir chez les Nécrons. (je me connecte 2 fois au minimum par jour)

Merci.
Cordialement.
Arkhan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature d'Arkhan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arkhan   Candidature d'Arkhan Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:24

tu peux rejoindre notre wing le tag c'est A.F.A de ma part (mon pseudo c'est nightbringer)
bon jeu à toi
et dsl pour le temps de réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://guildenecrons.forumgaming.fr
 
Candidature d'Arkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Necrons :: partie externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser